Je donne également des séances à distance pour les animaux.
Pour cela, je donne une séance a l’animal en même temps qu’à son accompagnant (ce que je fais également, habituellement en présence quand cela est possible). Il s’agit ici de me mettre en connexion avec l’animal mais également avec son « gardien » humain, afin de pouvoir établir un lien entre les deux, et de faire une séance non seulement à l’animal mais aussi à la personne qui l’accompagne.
En effet, là où il y a déséquilibre émotionnel ou énergétique chez l’animal, il y a parfois un déséquilibre du même ordre chez la personne qui en prend soin. L’animal peut également être l’éponge des émotions de la personne qui vit avec, tel un enfant, et peut parfois être affecté profondément en développant des déséquilibres habituellement réservés à l’humain, en calant son comportement vibratoire sur celui de son gardien. Il est donc important de rétablir l’équilibre émotionnel de l’animal et de l’humain, et la relation qui les unit.
Je demanderai donc à la personne de s’installer confortablement avec l’animal, comme si la séance lui était destinée, et de mettre le téléphone en haut- parleur afin que l’animal puisse m’entendre également.
La séance se déroulera de la même façon que pour une séance en présence, c’est-à-dire que l’émotion transmise dans mes histoires servira de canal en résonance directe avec l’animal qui comprendra les intentions données.